Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

La Cabane Hurlante
[Important] [Lieu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : La Cabane Hurlante
Créé : 15/08/2021 à 03:00:45

* Ma chute fut amortie par des bras forts et doux qui me rattrapèrent de justesse. Mes paupières refusaient de s'ouvrir. Je sentis un tissu froid se presser délicatement contre mon visage. Je n'identifia pas de suite ce qui se passait autour de moi, ni où j'étais. Le vertige m'avait engourdie et je crus m'étouffer en silence avant que je ne parvienne finalement à ouvrir les yeux. Le beau visage d'Aloïs se peignit d'inquiétude que je ne lui connaissais pas. Je tâta hâtivement ma poche, et remarquant une légère respiration puis expiration, je sus que Gibb était toujours plongé dans son sommeil. *

* Mes yeux s'attardèrent sur ceux d'Aloïs avant de balayer le corridor où l'on était d'un geste las et fatigué. J'avais mal à la tête. Avant de m'évanouir, je crus reconnaître la mélodie que j'avais chantonnée près du piano. C'était un souvenir datant d'avant ma naissance. En effet, rare sont ceux qui portent en eux les marques de souvenirs datant d'avant leur naissance. Ma mère chantonnait cette mélodie, tout comme je l'avais fait. Les rires des élèves du château parvint à mes oreilles. Le monde extérieur semblait être indifférent et normal. Les mêmes rues bondés, les mêmes boutiques qui paraient ces rues, offrant leurs articles à des clients prêt à dépenser de l'argent. Pourtant, tout autour de moi semblait changer. J'avais changé et depuis, il me sembla noyer sous le misérable poids d'un passé qui pesait et altérait mon futur. Qui était-je? *

* La réplique d'Aloïs me sortit de ma torpeur. Je ferma les yeux, essayant de chasser des larmes qui vinrent quand même s'écraser sur mes joues. Frustrée, je fus saisie d'un nouveau fou rire. Un rire triste qui contrastait avec mes larmes de détresse. Lui? Avoir peur de me perdre? J'étais déjà perdue.
*

* Je me leva, me frottant les yeux pour m'empêcher de pleurer tendit que ma voix tremblait sous l'effet de sanglots que j'essayais de cacher:
*

- Je vais à merveille.

* J'essuya mes yeux et me rassis, dos contre le mur. Une fois calme, je respira profondément. Jamais auparavant je n'avais pleuré en face d'une personne. Et je m'en voulais. Je leva mes yeux au plafond et regarda en silence une araignée qui tissait sa toile. Il faisait sombre mais les yeux d'Aloïs brillaient dans la pénombre. *

* C'est alors que je remarqua qu'il connaissait mon prénom. Il m'avait aidé, et je lui en était redevant. *

- Merci.

* Fatiguée et ensommeillée, ma migraine battant son plein, je repris: *

- Je suis déjà perdue Aloïs. Je ne me reconnais pas. Et puis me perdre n'est pas une si mauvaise chose. Personne ne m'attend ailleurs.

*

Assoupie, les yeux mi clos, je m'adossa un peu plus contre le mur:
*

- Mais dis moi plutôt, qui es tu Aloïs Faustus?

* Je ferma les yeux, l'écoutant parler alors que le sommeil commença à me bercer avec tendresse. *

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re: La Cabane Hurlante
Créé : 15/08/2021 à 05:05:43

* L’évanouissement de Forbidden, avait inquiété Aloïs plus que tout tôt monde, comme s’il savait que cette fille était importante pour lui.

Il continue de mettre la serviette froide plein d’eau sur le visage de la jeune fille, elle finit par ouvrir ses yeux
qui s’attardèrent sur ceux d’Aloïs.

Elle balais le corridor d’un geste las et fatigué, elle avait mal à la tête est cela se sentait, elle se perd une nouvelle fois dans ses pensées, c’est Aloïs qui la sortir de ses pensées.

Elle ferme une nouvelle fois les yeux, les larmes aux yeux, elle se met à rire de nouveau, un rire triste.

Forbidden se lève, se frotte les yeux pour s’empêcher de pleuré, sa voix tremble sous l’effet des sanglots qu’elle essaye de cache t’en bien que mal, mais ses larmes coule toujours.

Elle finit par dire qu’elle va à merveille, mais Aloïs n’est pas stupide, il voit bien qu’elle n’est pas bien, le plus de sa Aloïs déteste voir une fille pleurée.

Il s’approche doucement d’elle, sans geste brusque, pose sa main délicatement sur ses joues pour sécher les pleures de la jeune fille. *

Aloïs: Tu es sûr ? Cela n’a pas l’air d’aller.

* Elle se met contre le mur, et se rassis dos contre le mur, elle s’était calmé.

Elle remarque ensuite qu’Aloïs connaissais son prénom, elle remercie Aloïs, puis elle poursuit en disant qu’elle est déjà perdue. Qu’elle ne se reconnait pas. Et puis que se perdre n’est pas une si mauvaise chose. Car personne ne l’attend ailleurs.

Aloïs se met dos au mur, à côté de la jeune fille, il lui sourit, pose son attention sur Forbidden et reprend la parole de sa même voix avec une touche de douceur. *

Aloïs: Sauf que moi, je ne veux pas te perdre, parce que je tiens à toi.

* Il ferme les yeux un instant, se perd un court instant dans ses pensées et reprend la parole. *

Aloïs: Je t’ai perdu une fois dans le passé, je ne veux pas te perdre une seconde fois.

* Il l’avait dit sérieusement avec beaucoup d’inquiétude et de douceur.

Forbidden reprend la parole en demandent qui est-il ? Aloïs, lève les yeux en direction du plafond et reprend en posent son attention sur la jeune fille. *

Aloïs: Je suis un de tes meilleurs amis dans le passé, toi et moi nous nous somme rencontrer ici même dans cet endroit pour la première fois.

* Il repense à ses souvenirs passés ici au côté d’Irène et repris. *

Aloïs: Tu as été la seule et l’unique à me comprend mieux que les autres personnes de ce château, par la même occasion, je t’ai parlé de mon histoire, de mon passé et tu as fait de même.

* Il enroule une mèche de ses cheveux autour de son index et poursuit. *

Aloïs: Ensuite, pour parler rapidement de moi, je suis Aloïs Faustus, 11 ans, issu d’une famille de comte et de comtesse de sang pure japonais, je suis de la maison de Serdaigle.

* Il s’arrête un moment, se perdent dans ses pensées un court instant et repris. *

Aloïs: J’étais blesser à plusieurs reprises dans le passé par des filles, plus précisément des Poufsouffle.

* Le souvenir de Lana et Clémentine Jolie réapparut dans ses pensées, ses deux filles qui avaient éperdument aimé dans le passé, mais qui les a trahis.

La colère comme a monté, mais Aloïs canalise sa colère et reprend. *

Aloïs: Deux filles Poufsouffle que j’avais aimé dans mon passé m’ont trahis, à cause de ma maladie, beaucoup de mes relations ont été vouées à l’échec, alors je me suis promis de ne plus tombé amoureux pour ne plus souffrir, je pense que s’était une manière de me protéger.

* Il prit Klain, son araignée qui se trouve sur son épaule droite, lui fait des caresses sur le dos de sa tête, puis repris la parole son attention sur Forbidden. *

Aloïs: Ensuite, j’ai rencontré Irène Potter, qui n’était autre que toi Forbidden Eschezkiel dans le passé, tu me comprenais comme personne d’autre.

* Puis, il reste de nouveau silencieux, perdent son regard dans le vide et repris. *

Aloïs: Je me confiais à toi, enfin ton ancien toit, si je puis dire, c’est alors que je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l’amitié envers ton ancienne toi.

* Il ferme les yeux un instant, une larme coule sur sa joue, il l’enlève d’un trait et reprend d’une douce en ouvrent les yeux. *

Aloïs: Malheureusement, au moment où je voulais te dire ce que je ressentais pour toi, tu es partie et j’ai regretté de ne pas t’avoir dit avant ce que je ressentais pour toi, j’ai préféré l’enfuir au fond de moi, pour t’oublier, mais je n’ai pas réussi, parce que...

* Il s’arrête une nouvelle fois, joue avec la toile d’araignée que Klain s’est fait dans les mains d’Aloïs. *

Aloïs: Parce que... malgré que tu étais partie, je n’arrivais pas à t’oublier, parce que... je t’aimais Forbidden, oui je t’aimais, même encore aujourd’hui je ressens encore cet amour perdu pour toi. Tu dois me trouver ridicule, n’est-ce pas ?

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
J'aime ma mentor Selena Seviev
Inconnu
Créé : 15/08/2021 à 12:30:51 - Modifié : 15/08/2021 à 12:42:43

* J'avais l'habitude de m'évanouir un peu partout. Pour ainsi dire, j'avais la chance de me retrouver en lieux sur à chaque fois que cela se produisait. Je prenais des vitamines et des boissons énergisante pour rester éveiller, or je sentais la fatigue me gagner. Âme et esprit. Je n'avais plus le goût du bonheur et pourtant, quand je ressentis une froide pression sur mon front, j'ouvris les yeux, et vis qu'Aloïs était inquiet. Il s'inquiétait pour moi ou alors, ses manières de Gentleman lui dictaient de se comporter en tel dans de pareil situations. Je voulus m'écarter de lui, ne voulant être sujette à sa peine ou à sa bonté, mais lorsqu'il parla, lorsque de ses mots je compris qu'il s'inquiétait réellement à moi, je ne pus empêcher de sentir les larmes aux yeux. Je battis des sourcils, s'agrippant à ses bras comme si l'on s'agrippait à une buée de sauvetage. Il s'inquiétait pour moi. *

* Il s'inquiétait pour moi. *

* Rouvrant les yeux je me leva, la tête endolorie et mon champ de vision embuée sous l'effet des larmes qui me lacéraient les joues. Un sanglot vint mourir et s'écraser dans ma gorge comme une vague s'écrasant sur des rochers. Je repensa à cette mélodie qui m'empoisonna l'esprit. Cette mélodie que ma mère biologique chantonnait lorsque je n'étais encore qu'un embryon. Je ne me souvenais plus de son visage; je ne l'avais jamais vu. Je ne me souvenais que d'une noirceur et froideur lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois, ainsi que des mains qui m'enveloppèrent dans un drap avant de me lancer dans ce puit où l'on me retrouva vingt quatre heures plus tard. Je repensa à ma famille adoptive, à ces moments de joies que j'avais passé avec eux avant qu'ils ne me donnent des jonquilles, m'annonçant la naissance de leur premier vrai enfant et m'abandonnant à la porte de l'orphelinat. *

* Je resta silencieuse un long moment où je fus prisonnière de mes pensées. Le corridor était crasseux, et le sol dur. Des toiles d'araignées voilaient le plafond. Cette pièce était aussi grise que mon âme. Une main essuya mes larmes. Aloïs. Sa présence m'était familière. Je lui adressa un petit sourire alors que mes yeux étaient remplis de larmes. Je me calma, et le sentis s'adosser au mur à mes côtés. Il ne tarda pas à répondre à mes questions.

Je resta muette, l'écoutant parler et laissant sa voix me bercer. Je ne saurais dire quel heure il était et cela ne m'importait guère. J'écouta son histoire. *

* Je déglutis.
*

- Je me souviens de toi Aloïs.

* Prenant mon visage en coupe, je regarda Klain jouait entre les doigts d'Aloïs. J'écouta son histoire alors que des souvenirs de nous deux surgissaient de nul part. Je me détendis. La fenêtre s'ouvra et un courant d'air entra, si brusquement fut il, il me fit du bien. Je le laissa finir son récit avant de mettre quelques secondes à répondre, cherchant les bons mots à lui dire. A peine voulais-je parler que celui-ci sembla avouer ses sentiments. Je rougis en continuant de le dévisager avec malice. Je n'aurais jamais cru qu'en venant à la cabane hurlante, je rencontrerais Aloïs. *

- J'aime bien le ridicule.

* J'admira la beauté de Klain puis écrivit sur le sol, traçant des lettres visibles qui se démarquaient de la poussière: *

- Je t'ai-

* Je n'eus pas le temps de finir d'écrire ma phrase, mes yeux se fermèrent et de justesse je me servis du livre comme d'un coussin. Qu'allais-je écrire? Et si je t'aime moi aussi? J'éprouve des sentiments à son égards, pourtant j'avais peur qu'Aloïs n'en éprouve que pour Irene, la fille que j'étais et non Forbidden. Je déglutis, profitant de ces instants de répits, les yeux clos, je me mis à chanter une chanson que j'écoutais dans le temps avec Aloïs. *

- Je t'aime moi aussi.

* Je céda au sommeil. *

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/08/2021 à 22:04:07

* Les heures passais, mais AloÏs s’en fiche, il a retrouvé Irène son amour perdu, a vrai dire, il a regretté de ne pas avoir avoué ses sentiments à Irène Potter plus précisément Forbidden, avant qu’elle parte.

La jeune fille rouvrir les yeux, elle se lève, la brunette a la tête endolorie, son champ de vision est embuée sous les effets de ses larmes qui lacère ses joues.

Quand Aloïs dit son récit, la jeune fille reste muette l’écoute attentivement, elle se laisse bercer par la voix du jeune garçon.

Elle finit par lui dire qu’elle se souvient de lui, Aloïs sourit, Forbidden a-t-elle pu retrouver le souvenir du Faustus de sa mémoire ? *

Aloïs: Tu te rappelles de moi ? Comme je suis si heureux.

* Elle regarde Klain, l’araignée d’Aloïs, la fenêtre s’ouvre avec un courant d’air, entre dans la pièce. Aloïs essuies les larmes de la brunette, le blondinet s’adosse sur le mur au côté de Forbidden.

Elle dresse un sourire au bleu et bronze, le blondinet dans son récit, finit par avouer ses sentiments perdus pour Irène Potter qui est autre que Forbidden, que la jeune fille en rougit, en dévisagent Aloïs avec malice.

Quand Aloïs dit qui est ridicule de lui dire tous ceci, elle répond qu’elle aime le ridicule, Aloïs esquisse un sourire gêner et confus, enroule une mèche de ses cheveux gêner.

Forbidden admire la beauté de Klain, l’araignée d’Aloïs, elle écrit ensuite sur le sol, trace des lettres visibles, qui démarquait de la poussière, le début du mot "Je t’aime".

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car ses yeux se ferma de justesse, elle utilise son livre comme d’un coussin, aurais t-elle des sentiments pour Aloïs?

Elle se perd dans ses pensées un court instant, puis se met à chanter une chanson, qu’elle écoutait avec Aloïs dans son passé et elle finit par lui dire quelle l’aime aussi et cède au sommeil.

Aloïs réussit à attrapé Forbidden de justesse avant qu’elle ne retombe violemment contre le mur, il entoure la jeune fille de ses bras musclés.

Retire sa veste en pourpre gris, le pose sur Forbidden pour la couvrir, car il commence à faire froid, caresse la chevelure de la brunette délicatement, sourit.

Lui fait une bise sur le dessus de la tête de la Eschezkiel, caresse son visage et sa joue. *

Aloïs: Je suis heureux de t’avoir retrouvé, j’avais tellement peur de ne plus te revoir, tu m’as tellement manqué, mais que serait notre relation maintenant ? Je t’aiderais à retrouver tous les fragments de ta mémoire oubliée, car je t’aime et tiens à toi, je t’en fais la promesse.

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
Inconnu
Créé : 15/08/2021 à 23:24:16 - Modifié : 15/08/2021 à 23:30:21

* Respire, expire.
Ces quelques mots que je devait me répéter avant chaque crise d'angoisse me revinrent, et fermant les yeux, je sentis la présence sereine d'Aloïs à mes côtés. Il restait silencieux, m'attendant à parler, à communiquer mes pensées, et lorsque je le fis, il me laissa parler, me donnant tout le temps qu'il me fallait. J'avais sommeil. Mes yeux se fermèrent mais je ne voulais perdre aucun souvenir de ses instants, de cette magie dont j'ai été éprise. Je m'efforça de rester éveillé, m'attardant sur des détails banales mais qui faisaient toute la différence. Du moins pour moi. La manière dont Aloïs s'enroulait les cheveux au doigts, son teint pâle qui contrastait avec la beauté de ses yeux vairons, son regard si arrogant et pourtant un visage si doux, Klain qui tissait des toiles d'araignée entre ses doigts. Une vague douce et légère de chaleur me traversa, et je me sentis en sécurité pour la première fois depuis longtemps. *

- Oui... Tu apparaissais dans mes rêves et il me semblait t'imaginer à chaque fois que j'étais dans le pétrin, ou seule. Je te pensais fruit de mon imagination mais tu es bien réel.

* Quand je m'endormis, il me sembla qu'il me tenait dans ses bras. Ses bras étaient musclés pourtant ils étaient d'une délicatesse qui ne cessait de me surprendre. Je voulus arrêter le temps et rester ici à ses côtés, blottie contre lui sans que vienne nous interrompre. *

* Mon sommeil fut agité de cauchemars. Je chercha à m'enfuir à travers une forêt, or les ténèbres finissaient toujours, me dévorant. J'entendis un cri. Un bruit de pleurs épouvantables. Je suivis le bruit, tâtonnant dans le noir, aveugle, mes mains essayant de se cramponner au vide. Je chuta, et après ce qui me sembla être une chute sans fin, j'atterris, dos contre le sol. J'en eu le souffle coupé et le dos meurtri. Je vis une paire de yeux qui me fixaient. Me relevant avec peine, je fixa un bout de tissu que la lune parvenait à peine d'éclairer. C'était un soir d'hiver, froid et quelque peu nuageux. Le bout de tissu se mouva et en me rapprochant, je sus que le bébé qui gisait là, seul, au fond de ce puit n'était autre que moi-même. Je recula, effrayée par la réalité qui me frappa. Des cris horribles de pleurs s'élevèrent. Je me débattis, couvrant mes oreilles et attendant que le bruit cesse. *

* Quand j'ouvris les yeux, la noirceur avait laissé place à une chaleur réconfortante et douce que me procurait la veste et l'étreinte d'Aloïs. Ce n'était qu'un cauchemar, un mensonge. Pourtant une grande part de vérité pouvait y être décelée. Je battis des paupières, regarda autour de moi avant de me souvenir où j'étais. Je resta blottie contre Aloïs. *

* J'étais un peu troublée par mon cauchemar. Si j'avais été abandonnée par mes propres parents, rien n'empêcherait Aloïs de faire de même. Je le regarda, et joua carte sur table, lui avouant une part de mon histoire que je vis en "rêve".. *

-J'ai été retrouvé dans un puit. Je devais à peine avoir quelques mois.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 18/08/2021 à 00:30:54

* Le Bleu et Bronze sent que la jeune fille risque de faire une crise d’angoisse, Aloïs serre Forbidden dans les bras pour la rassurer qu’elle n’a aucune raison d’avoir peur, car il est là.

Forbidden explique ensuite qu’elle se rappelait de lui, car il apparaissait dans ses rêves à chaque fois quelle était dans le pétrin ou seule, elle poursuit en disent que l’aiglon était le fruit de son imagination, mais qu’en vrai il est bien réel.

Aloïs esquisse un sourire à entendre ce que vient de dire la brunette, il enroule une mèche des cheveux de la jeune fille autour de son index et reprend de sa même voix. *

Aloïs: J’ignorais que j’étais dans tes rêves, me voilà flatté, moi, c’est surtout quand je dors que j’attends ta voix dans mes rêves comme si tu étais là, à mes côtés.

* Il continue d’enrouler la mèche de Forbidden autour de son index, son visage est à un mètre de celui de la brunette, ils sont assez proches, même très proche. *

Aloïs: Quand tu étais partie Forbidden, je n’ai pas cessé de te chercher pour te retrouver, te dire tous ceux que je ressentais pour toi, mais je connaissais que ton nom et prénom, mais pas ton adresse.

* Il met sa main sur ses lèvres, des larmes coules de ses joues, mais il le cache de manière automatique, dos à la jeune fille pour ne pas que Forbidden le vois dans cet état.

Son père la toujours dit qu’un garçon ne doit jamais montrer ses faiblesses et ne pas montrer qui pleure devant une fille, il reprend la parole. *

Aloïs: Pardon Forbidden, je ne veux pas que me voie dans l’état ou je suis en ce moment, c’est honteux pour moi, surtout un comte de mon rang, toutes mes excuses, j’ai si honte.

* Quand il essuie ses larmes, il se retourne en direction de la brunette, se remet contre le mur, à coter de Forbidden.

Klain, l’araignée d’Aloïs, tisse sa petite toile, Forbidden finit par s’endormir, il serre la fille dans ses bras musclés.

Forbidden se blottit contre Aloïs, il serre encore plus son étreinte délicatement, il ferme à son tour les yeux un court instant, pose sa contre celle de la jeune fille, comme un petit couple ou un frère qui fait tout pour rassurer sa sœur qui est là.

Le rêve de Forbidden est agité, celui d’Aloïs est comme un fleuve tranquille, il entend une voix qui lui familière.

Des souvenirs lointains d’une fille qui ressemble trait pour trait à Forbidden, serais Irène Potter ? Mais oui, c’est bien elle.

Il ouvre les yeux en sursaut, alors Forbidden est réellement Irène Potter, cette fille qui à toujours aimé en secret sans lui avoir avoué ce qui ressent.

Il pose son attention sur Forbidden, elle est très agitée, comme si qu’elle courrait sans s’arrêter ou qu’on la poursuit, mais pour aller où ?

À cette pensée, Aloïs caresse les cheveux de la jeune fille d’un geste doux, lui fessant une bise sur son front, serre Forbidden encore plus contre lui, retroussent son manteau qu’il a mit sur la jeune fille pour qu’elle n’attrape pas froid et repris. *

Aloïs: Je suis là Forbidden, tu n’as aucune raison d’avoir peur, je te protègerais coute que coute.

* La brunette finit par ouvrir de nouveau ses yeux, regarde autour d’elle avant de se souvenir ou elle était.

Elle reste blottie contre Aloïs qui serre encore plus son étreinte, il regarde Forbidden d’un regard doux, caresse de nouveau les cheveux de la jeune fille et repris. *

Aloïs: Ça va ? Tu as fait un mauvais rêve, mais ne t’inquiète pas je suis la, je ne te laisserais pas.

* Forbidden finit par lui dire une part de son histoire quelle vie en "rêve", Aloïs l’écoute attentivement, il continue de la rassurer en lui caressent ses joues pâles. *

Aloïs: Se doit être très douloureux, je comprend ce que tu peux ressentir, je suis là maintenant je t’aiderais si besoin à te souvenir de certaine chose de son passé.

* Il sourit de nouveau avec douceur et son regard arrogant, le visage de Forbidden et Aloïs est proche l’un de l’autre et Aloïs reprend de sa même voix. *

Aloïs: Je voudrais faire quelque chose, mais je préfère rester dans la retenue.

Inconnu
Créé : 18/08/2021 à 02:14:31 - Modifié : 18/08/2021 à 15:08:34

- Et que disais-je dans tes rêves?

* Emue aurait été un mot bien très faible pour décrire le flux de sentiments qui s'abattit en mon être lorsqu'Aloïs me fit part qu'il n'avait cessé de me chercher. Je me sentie aimée pour la première fois. J'aurais bien pu disparaître sans laisser de trace, sans que personne ne s y rende compte. Je n'avais ni adresse, ni existence, ni aucune parenté qui pourrait affirmer mon existence. Par des nuits où la mélancolie venait me bercer, je me demandais si j'étais bien réelle, ou si mon existence n'était que fruit de mon imagination. Pourtant, aujourd'hui et en cet instant même, blottie contre les bras d'Aloïs, je me sentis vivre. J'existais, j'errai mais j'aurais tout aussi pu être morte; seul mon corps existais. Mais là, j'étais bien réelle, et l'inquiétude, l'amour qui se peignit sur le visage d'Aloïs m'affirma que j'étais quelqu'un. Quelqu'un qui aurait toujours un endroit où se blottir. *

* Comprenant ma détresse, je sentis à la manière dont Aloïs se détourna puis à son excuse qu'il pleurait.
Ayant vécu dans un orphelinat, j'ai vu filles et garçons pleurer à maintes reprises. Aussi, ne voulant pas le gêner, je mis soin à profiter de la situation pour lancer une blague. Pour le faire sourire, et le rendre plus à l'aise. Il n y avait rien de honte à montrer ces émotions. Moi qui ne versais jamais de larmes et abordais toujours un visage de marbre ne s'est point gênée à pleurer devant Aloïs. Je lui faisais confiance et pleurer n'est point un signe de faiblesse, mais plutôt signe de courage. Chaque larme déversait le contenu d'une histoire. J'essuya délicatement ses larmes avant de parler: *

- Serais-tu en train de m'amadouer afin que je t'embrasse? * Dis-je d'une légère voix alors que je m'approchais de son visage encore plus, le défiant du regard et fermant les yeux comme pour l'embrasser. Je pouvais ressentir son souffle chaud contre ma joue tant j'étais si proche de lui. Un seul millimètre nous séparait et je pouvais même voir mon reflet dans ses beaux yeux. Au dernier instant, je m'écarta, souriant et tirant ma langue. * Je t'ai eue. Là maintenant sourie un peu.

* Je m'endormi peu de temps après, le dos contre le mur et lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouvais dans ses bras sans savoir comment j'ai pu m y retrouver. Aloïs est un gentleman et je ne serais point surprise si, dans un effort à rendre mon sommeil plus agréable, il m'attira contre lui. Cependant, bien que son étreinte le fus, mes rêves furent peuplés de souvenirs cauchemardesques que je voulu oublier et ne point se remémorer. Je ferma les yeux lorsqu'Aloïs me caressa les joues tout en écoutant mon récit. *

* J'avais l'habitude des cauchemars, de me réveiller en sueurs et de me débattre contre ce démon de la nuit, seul, appelant au secours pour remarquer que ma voix m'avait trahie. Je souris faiblement à Aloïs, me ressaisissant et cachant mes souffrances. Je ne voulais pas qu'il sache que depuis que j'avais quitté le château, ma vie et nuits n'étaient plus qu'une successions de cauchemars plus terribles les uns que les autres. Je m y étais habituée. Je ne pensais ne plus jamais retrouver le bonheur ni n y goûter. *

- Cela ne me fait plus aucun effet. J'ai survécu et je continuerai de survivre parce qu'en me jetant dans ce puit, quelqu'un espérait ma mort. Or je mètrerai un doigt d'honneur à vivre et survivre.

* A cet instant, je remarqua qu'Aloïs était beaucoup trop près de mon visage. Je fus hypnotisée par ses yeux. Je continua de me perdre dans ses yeux alors qu'il me parlait. J'entendis les mots "voudrais faire" et "retenue". Je m'approcha encore plus de lui, curieuse et arborant un innocent regard et d'une voix encore bien plus innocente, je repris: *

- Et que voudrais-tu donc faire Aloïs?
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 18/08/2021 à 23:11:27

* Forbidden demanda à Aloïs ce qu’elle disait dans les rêves du blondinet, Aloïs approche son visage de celui de la jeune fille et reprend. *

Aloïs: Que tu veux que je sois toujours présent pour moi, des fois, tu me dis que tu m’aimes et tu chatonnes une chanson, notre chanson.

* Au moment où les larmes de l’aiglon coule dans ses joues, il se retourne automatiquement, refusent de montrer ses larmes.

Forbidden essuies les larmes du blondinet, Aloïs pris la main de la jeune fille contre la sienne, la caresse délicatement, elle finit par lui dire si ce n’était pas une manière de l’andouiller afin que Forbidden embrasse Aloïs.

Aloïs sourit, il approche son visage de celui de Forbidden, comme toujours elle a réussie à le faire sourire et il reprend en tenant les deux mains de la fille. *

Aloïs: Peut-être bien, qui sait.

* C’est dernier instant, que la jeune fille s’écarte, tire la langue, elle sourit, puis poursuit en lui disent qu’elle l’avait eu et termine en lui disent de souris un peu.

Elle se remet ensuite à sourire, elle s’endormit peu de temps après, elle finit par répondre que cela ne lui fait plus aucun effet.

Quelle a survécu et qu’elle continue de survivre parce qu’en se jetant dans le puits, une personne espérait sa mort. Or elle mètrera un doigt d’honneur à vivre et survivre. *

Aloïs: Je peux comprendre ce que c’est, ce n’est pas simple.

* Quand Aloïs explique qui voudrais faire quelque chose, mais qui se retiens, la jeune fille retiens les mots "voudrais" et "retenu", le blondinet s’approcha en un peu plus de la brunette.

Leurs visages son très proche, Aloïs serre encore son étreint contre Forbidden, il se met derrière la jeune fille, son torse musclé est contre le dos de Forbidden.

Aloïs, la serre encore contre lui, comme s’il ne veut pas la perdre, il ne va pas qu’elle le quitte, il pose sa tête sur épaule droite de Forbidden.

Entoure ses deux bras musclés autour de la brunette, ferme les yeux un instant, se perdent dans ses pensées, puis il ouvre de nouveau les yeux.

Approche sa tête de celui de Forbidden, les deux élèves ont leurs visages près l’un de l’autre, leurs lèvres sont à un millimètre l’un de l’autre.

Aloïs regard Forbidden dans les yeux, ses yeux vairons sont envoûtants, il caresse le visage de la brunette, caresse ses cheveux, le regard avec douceur et reprend. *

Aloïs: Tu veux vraiment le savoir ?

Inconnu
Créé : 18/08/2021 à 23:56:23

* Si je ne savais pas très bien jouer au piano, je savais me servir de ma voix tel un instrument. Ecoutant Aloïs, je m'approcha de son oreille et chanta notre chanson, entrelaçant ses doigts avec les miens, comme pour lui affirmer que je resterais à ses côtés, et que je n'allais pas le quitter de sitôt. Je continua de chanter pour lui un bon moment avant de lui adresser un sourire et m'adosser dos contre le mur. Vint ensuite le moment où Aloïs cacha ses larmes. Son rang de comte le soumettait à des étiquettes et codes sévères. Ne voulant point le gêner je fis une blague, mine de rien, et en voyant un joli sourire éclairer sa mine je sus que j'avais réussi. *

- Et pourquoi voudrais-je t'embrasser Monsieur Faustus?

* Je le regarda intensément, étouffant un rire et essayant de garder mon sérieux. Bien que je lui avais posé la question d'un air désinvolte, je ne pus m'empêcher, durant une fraction de secondes, de regarder ses lèvres. La chaleur qui m'enveloppa me pris de court et je remonta mon regard vers ses yeux. J'essayais de ne pas penser à ses lèvres ni à la réponse de ma question. Je reporta toute mon attention sur Klain et heureusement je m'endormis peu de temps après et me réveilla dans ses bras. Soulagée, je resta blottie contre lui avant de me relever. C'est alors qu'Aloïs attisa ma curiosité en me disant qu'il se retenait de faire quelque chose. Je sentis sa poitrine contre mon dos alors que des bras puissants mais doux m'encerclèrent. Sa tête vint se poser sur mon épaule. Je ferma les yeux, profitant de son étreinte que j'espérais ne jamais quitter. *

* En ouvrant les yeux, je le vis, à moins d'un millimètre de mon visage. Je fus hypnotisée par ses yeux. Je n'entendis que vaguement ce qu'il me disait. Je le vis plus nettement et il me sembla que mon cœur cessa de battre. Je voulus parler pour lui répondre, mais ma voix me trahit. J'étais éperdue dans ses yeux. Je hocha la tête oui, répondant à sa question par un signe muet. Je ferma les yeux sous l'effet de ses caresses, le fixant de mes yeux noirs, mes joues rosies. *

- Aloïs * , murmurais-je si faiblement que je ne m'entendis même pas prononcer son nom. D'une voix et ton tellement intime que je crus l'aimer encore plus d'avantage.
*

* Je voulais le savoir. *
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 19/08/2021 à 01:09:21

Habituellement, Romain venait à Pré-au-lard pour boire un coup quand il était en repos. Malheureusement, aujourd'hui, il devait surveiller les élèves de la 3eme à la 7eme année pour leurs sorties dans le petit village adjacent au château. Bien évidemment, cela ne l'empêcher pas d'aller boire son verre de whisky pur feu à la Tête de Sanglier ! Du moins, aujourd'hui, il s'y dirigeait, lorsqu'au loin, il remarqua la vieille cabane hurlante. Il se souvenait de sa fugue lorsqu'il était élève de quatrième année et qu'il avait fait vivre une réelle aventure à son professeure adjoint de Potions...

Intrigué par la vieille bâtisse, il s'y approcha donc, et, sur un coup de tête, décida de remettre les pieds dedans, après tant d'années... Il avait commencé à préparer quelques projets obscurs, notamment avec Deborah. Des projets à faire glacer le sang. Mais que voulait vous, on ne devient pas un puissant mage noir en lançant des Episkey dans tout les sens. Non. Certainement pas... Quoique, dans l'imaginaire collectif, cela peut-être très drôle ! Mais revenons à nos moutons.

Le veilleur enjamba donc le portail, et marcha d'un pas rapide vers la bâtisse délabré. Malgré tout, alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans la cabane, il entendait des voix dedans. Étrange, qui oserait venir ici ? Après tout, l'endroit était censé être le plus effrayant de toute la Grande-Bretagne ! Qui oserais y mettre les pieds sérieusement ? Mais bon, pour plus de sécurité, l'adulte sortit sa baguette et prononça Hominum Revelio. Et effectivement, deux silhouettes se trouvaient à l'intérieur. Deux, très petites, silhouettes. Étonnant ! Mais, ne voulant prendre de risque, il garda sa baguette en main tout en pénétrant le lieu.

Il se dirigea vers les deux ombres que son sortilège lui avait indiqué. Et, sans faire remarquer sa présence, il entra dans la pièce dans laquelle ils étaient. Un spectacle répugnant ! Deux très jeunes élèves de l'école, enlaçaient. Le premier instinct de Romain fut donc de se servir du sortilège de repoussement entre les deux individus. Il s'exclama juste après d'une voix autoritaire et forte, à la limite du cri :

"Bon, les gamins, on est bien d'accord que vous ne devriez pas être ici à l'heure qu'il est, Je me trompe ? Vous n'êtes pas en troisième année, donc aller faire vos cochonneries ailleurs. Oh, et je vais vous raccompagner au château, on fera un détour dans mon bureau pour parler de votre punition !"

Et en plus, ils l'empêchait d'aller boire son whisky pur-feu et de se remémorer des souvenirs. Alors il n'allait certainement pas être clément avec eux... Et puis, ils sont sacrément jeunes pour une relation si proche... Plus ils sont jeunes, plus ils pensent à l'amour... C'est epuisant...
Inconnu
Créé : 19/08/2021 à 02:21:46 - Modifié : 19/08/2021 à 11:26:15

* Dans l'extasie du moment je n'entendis guère les sons de pas qui s'approchaient dangereusement de l'endroit où j'étais. Gibb qui dormait un instant auparavant cessa de se mouvoir et retourner. Je crus d'abord que, étant timide, il ne voulait point refaire une apparition. Or, à l'instant où une lumière de sort précédée par une voix adulte se fit entendre, je sus qu'il restait caché, sans doute par peur de subir une punition. A regrets, je me leva, mis la veste d'Aloïs, grelottant de froid. Tout contact coupé avec Aloïs, mon corps fut secouée d'une soudaine et brute vague de froid. La température venait de baisser de plusieurs degrés, et la lumière de sort, seul rayon éclairant la pièce, m'aveuglait.
*

* Je battis des paupières plusieurs fois, mes yeux s'habituant finalement à cette clarté presque aveuglante, je me leva d'un bond, pris mon livre et m'étira. J'étais toute engourdie. De nouveau de mauvaise humeur, je consentis presque à suivre le veilleur quand je me souvins de la présence d'Aloïs. Je ne voulais point risquer qu'il se retrouve en retenue à cause de moi. Je finis par m'adresser à l'adulte qui ne semblait point heureux de notre présence. Je ne l'étais point d'ailleurs. *

- Je me suis aventurée ici seule quand Aloïs est venu. Il serait sans doute au château à cette heure-ci si je n'ai pas perdu connaissance. Il a jugé bon de rester à mes côtés avant qu'on ne se rende au château, histoire que je reprenne mes forces.

* j'écrivis, sur un bout de papier avant de le tendre à l'adulte. *

* D'un geste de tête, je lui montra la bouteille d'eau plate et la serviette qu'avait utilisée Aloïs pour me venir en aide. Et puis, on était en fin de semaine, et en vacances. Je fixa le veilleur un bon moment avant de sortir de la cabane, en compagnie d'Aloïs. Je regarda le ciel et malgré notre situation peu désirable, j'esquissa un faible sourire. Tout comme lors de ma première rencontre avec Aloïs, on s'était fait prendre et mis en retenue. *
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/08/2021 à 20:36:20

* La jeune fille à demander à Aloïs, pourquoi voudrais t-elle l’embrasser, l’aiglon ce mets à rire, il s’approche de la jeune fille et reprend. *

Aloïs: Parce qu’il faut une raison, pour s’embrasser maintenant ? C’est assez comics cette situation, tu ne penses pas ?

* Forbidden regarde intensément Aloïs en étouffant un rire pour garder son sérieux, après ce long moment de conversation, elle ferme les yeux, Aloïs est contre elle.

Elle ouvrir de nouveau les yeux, murmure le prénom du Faustus, Forbidden dit le prénom du bleu et bronze d’un ton tellement intime.

C’est alors qu’Aloïs et Forbidden entende des pas, venant dans leur direction, c’était un veilleur, il a éclairé la pièce avec sa baguette qui faillit rendre le blondinet aveugle automatiquement Aloïs sortie ses lunettes noirs de sa poche et les remet sur son nez.

Forbidden se leva, met la veste en pourpre gris d’Aloïs, que le blondinet a mise pour couvrir la jeune fille en évitent qu’elle attrape froid.

Elle s’étire, Aloïs se lève à son tour, balance une de ses mèches en arrière, puis les réarrange avec son peigne, il voulait prendre la parole pour calmer le jeu, mais Forbidden le devança.

Elle explique ensuite au veilleur qu’elle s’était aventurée ici seule quand le Faustus est venu. Elle poursuivit ensuite en disant que le blondinet serait sans doute au château à cette heure-ci elle n’avait pas perdu connaissance.

Elle continue en disant qu’Aloïs a jugé bon de rester à ses côtés avant que les deux élèves ne se rende au château, histoire qu’elle reprenne ses forces. *

[ Bien joué, cela évitera de nous attirer des ennuis. ]

* Je pris ensuite la parole pour confirmer les dire de Forbidden, de geste de sa tête, elle montre la bouteille d’eau plate et la serviette qu’Aloïs avait utilisé pour lui venir en aide.

Elle fixe ensuite le veilleur de nuit un bon moment avant de sortie de la cabane en compagnie d’Aloïs, cela rappelais la première rencontre d’Aloïs avec Forbidden.

Ce qui le fit sourire, il sort ensuite de la cabane hurlante pour se diriger en direction du château quand Aloïs s’arrête avec Forbidden beaucoup plus loin de la cabane.

S’approche de la jeune fille, lui fait un sourire avant de reprendre la parole. *

Aloïs: Mais aux faites, je crois avoir sûrement oublié quelque chose, mais je ne sais plus quoi exactement, tu as une idée ?

Inconnu
Créé : 19/08/2021 à 21:12:27

Dernier post dans la cabane. Je te laisserai le soin de créer notre propre RPG sinon je pourrais le faire.

* Moi qui étais toujours aux aguets venais de me faire prendre main dans le pot. Voulant éviter toute punition possible à Aloïs, je dis au veilleur que ce dernier m'était venu en aide, après avoir fait un malaise. Je sortis peu de temps après, confirmant mes dires en montrant une bouteille d'eau vide et une serviette. Je me leva d'un bond gracile et prenant Aloïs par le poignet je l'emmena dehors. L'air frais me fis du bien. C'est alors que j'enleva sa veste et la lui rendit. Il devait aussi avoir froid et je ne pouvais m'acquitter de sa veste ainsi.
*

* Nous continuâmes de mettre assez de distance entre la cabane et nous, guettant cette fois-ci les alentours. Je ne voulais point risquer de me faire prendre une deuxième fois. Parce qu'à en juger mes quelques souvenirs, je sus que ce n'était sûrement pas la première fois à me faire prendre avec Aloïs. *

* Silencieuse, je continua de marcher quand Aloïs s'arrêta. Curieuse, je l'entendis parler alors que j'essayais de deviner ce qu'il avait bien pu oublier. Son peigne? Des lunettes? Non, il les avait sur lui. Je le regarda, lui rendis son sourire. *

- Je suis amnésique, mais je suis certaine que tu n'as rien oublié.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 08/03/2022 à 20:37:16

Avec Lucifer Compton

* Sans hésiter, la jeune fille avait saisis le bras de son amie ; pour se rapprocher d'elle et aussi parce qu'elle était curieuse de ce qu'elle allait lui montrer. Bronwyn se demandait ce qui lui arrivait ; elle ne savait pas si c'était due au petit moment qu'elle venait de vivre avec Lucifer. Jamais les deux jeunes filles n'avaient parlé de ça et la Densmore avait eu l'impression qu'elle se rapprochait d'elle. Peut-être qu'elle s'était trompée...

En arrivant, la Densmore regardait où elle se trouvait. La poussière. Les meubles sur le point de céder sous leur propre poids. Le son du vent entre les vitres cassées et entre les planches des murs. Il n'y avait aucun doute ; elles se trouvaient dans la cabane hurlante. Pourquoi Lucifer l'avait-elle emmené ici ? *

"La cabane hurlante, n'est-ce pas ? Au moins nous ne serons pas dérangé ici." * dit-elle avec une pointe de malice, sans trop savoir pourquoi elle disait cela.

Le coeur de Bronwyn battait la chamade, sous le coup des espoirs qu'elle avait. Lucifer l'avait-elle emmené ici pour lui faire de ses sentiments ou pour lui faire comprendre que rien se passerai entre elles. Les espoirs et la peur de la Densmore augmentait en même temps. Peut-être que Bronwyn devait se décider mais que faire si les sentiments ne sont pas partagés ! *
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 26/03/2022 à 15:35:12

HRPG : Je suis de retour en RPG ! Merci pour ta patience (a)

En arrivant dans la cabane hurlante, Lucifer s'assura d'un coup d'oeil que Bronwyn était entière. Cette dernière reconnu l'endroit. La poussière avait recouvert chaque parcelle des quelques meubles éventrés qui dormaient ici. On pouvait entendre le vent siffler à travers les châssis en ruine des fenêtres.

Cette maison avait une signification particulière pour la Compton. Historiquement, elle servait de refuge aux lycanthropes de Poudlard et sa mère s'en était elle aussi servie lors de ses études. Lorsqu'elle était enfant, Lucifer adorait écouter les histoires que Wilhemina lui racontait au sujet de ses nuits passées ici.

Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille. Elle aimerait pouvoir se dire que c'était dû aux courants d'air mais en réalité, le fait de se retrouver seule avec la préfète dans un endroit aussi isolé lui faisait un drôle d'effet. L'attrapeuse se tourna vers son amie.

« Ça c'est sûr. Mais je ne t'ai pas amenée ici par hasard. Ma mère est une lycanthrope, comme tu le sais. Elle a passé bon nombre de nuits ici, ce qui demande pas mal de courage. »

La Compton fit quelques pas vers Bronwyn et s'arrêta à quelques centimètres d'elle.

« Ma mère a beaucoup de défauts mais je dois lui accorder qu'elle est plus courageuse que moi. Quand j'ai besoin d'une dose de courage, je viens ici. »

Son regard glisse vers les lèvres de la Densmore, essayant de distinguer des signes de recul. Elle attendit quelques secondes et, imprégnée du courage qu'elle était venue puiser en ces lieux, plaça ses mains de part et d'autre du visage de Bronwyn et colla doucement ses lèvres sur les siennes.

Je suis aussi Wilhemina Compton
◉ RPG AU RALENTI
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 26/03/2022 à 21:25:42

* La cabane hurlante était un des lieux préférés de Bronwyn. Elle aimait trouver calme et tranquillité ici. Très peu de personne osait venir jusqu'ici alors c'était l'endroit idéal pour être seule.

Le regard de la Densmore se perdit dans celui de son amie. Elle était plus que sérieuse ; elles étaient ici pour une raison bien définie. Bronwyn pouvait le sentir dans tout son être. Des frissons la parcouraient dans chacun de ses membres. Quelque chose allait se produire ; elle le sentait ! C'était difficile à décrire mais quelque chose allait se produire.

Elle s'apprêta à répondre quand Lucifer posa ses mains sur les joues de la Densmore. Cela la coupa net dans son élan. C'était le moment le plus exaltant et le plus stressant de sa vie alors que la Compton posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Un mélange de sentiments s'empara alors d'elle ! C'était ... elle ne saurait pas dire comment c'était mais, en tout cas, c'était merveilleux !

Les mains de la Densmore se posa alors sur les hanches de la Compton pour se rapprocher d'elle encore plus. Elle voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible ; c'est comme si elle l'avait attendu depuis toujours ! C'était comme si elle avait enfin la chose qui lui manquait !

Puis au bout de quelques instants, la jeune fille recula son visage. Elle ne voulait pas trop s'éloigner et osait à peine ouvrir les yeux à cet instant précis. Jamais de sa vie elle n'était nerveuse et, là, elle en perdait ses moyens.

Quand elle ouvrit les yeux et qu'elle regarda Lucifer, tout ce qu'elle fit c'est sourire. Elle était contente. *

"En tout cas, tu peux dire que tu es plus courageuse que moi." * dit-elle à mi-voix. *
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 20/04/2022 à 13:03:10

Bronwyn ne la repoussait pas, ce qui était une victoire en soi. Ses lèvres étaient douces et chaudes et Lucifer cru s'embraser lorsque son amie la serra contre elle. Elle eut envie de rire, de pleurer et de chanter à la fois. À bien y réfléchir, cela n'avait rien à voir avec les baisers échangés avec Horia. Ils semblaient vides de sens et d'émotion alors que celui-là... Celui-là lui avait été rendu.

Lorsque leurs visages s'écartèrent, la Compton plongea son regard vert dans celui la Densmore. Elle sourit.

« Si j'avais su plus tôt que tu ne me ferais pas regretter mon audace, je me serais lancée plus vite. »

Lucifer recula et lâcha Bronwyn pour aller s'assoir sur le vieux canapé éventré qui trônait dans un coin de la cabane. Il faisait froid et les courants d'air sifflaient à leur passage entre les châssis des fenêtres défraichies. L'attrapeuse releva les yeux vers la préfètes et lui sourit en l'invitant à venir s'assoir à ses côtés. Elle se sentait étrangement stressée. Ce baiser avait été des plus agréables mais que signifiait-il vraiment pour la préfète ? S'il y avait une chose qu'elle avait appris avec Horia, c'est qu'un baiser n'est pas une déclaration d'amour. Il fallait qu'elle en ait le coeur net.

« Qu'est-ce que tu ressens ? »

◉ RPG AU RALENTI
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 21/04/2022 à 21:56:35

* Cet instant était ... était ... Bronwyn ne saurait donné un mot à cet instant. Elle avait tant attendu un moment comme celui-ci ; elle avait tellement attendu un signe du bon moment que c'en était surréaliste pour elle. La Densmore avait en même temps envie de rire, de crier sa joie, de pleurer, etc. Les émotions se succédaient dans mon petit coeur ! Et pourtant elle n'avait pas l'habitude de ressentir de telles émotions, ou plutôt des émotions tout court.

Lucifer se recula et la fraicheur de la cabane hurlante saisit immédiatement la jeune fille. Elle regrettait déjà cet instant. Elle regarda la Compton s'asseoir sur le canapé éventré et plein de poussières. Que ressent-elle ? C'était une excellente question ! Même pour elle-même. *

"Beaucoup de choses." * dit-elle dans un souffle en allant s'asseoir à côté de Lucifer.

Bronwyn n'était pas spécialement mal à l'aise mais elle ne savait pas trop quoi faire. Après tout, elle se dit qu'après un baiser, elle pouvait se permettre certaines choses. Elle leva sa main et prit un de mes mains de la Compton dans la sienne. *

"J'ai des sentiments très forts pour toi que je n'ai jamais osé t'avouer parce que j'avais peur que ce ne soit pas partager."
Inconnu
Créé : 28/04/2022 à 14:19:48 - Modifié : 29/04/2022 à 14:18:25

Libre
IL faisait nuit, Céleste se baladait dans Pré-Au-Lard quand elle aperçut une cabane à l'air abandonné, elle avait déjà entendu parler de la cabane hurlante et s'était dit qu'un jour elle irait visiter cette endroit.
Céleste est quelqu'un qui adore se faire des frayeurs, alors une maison hantée, enfin... la maison la plus hantée de grande-Bretagne était le bon plan.
Alors elle s'approcha, ouvrit la porte et y entra, elle en avait déjà des frissons.
Soudain elle regretta d'y avoir mit les pieds toute seule, en pleine nuit, mais elle ne voulait pas faire marche arrière, non.
Elle continua donc à s'enfoncer dans la maison, toute seule.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 03/05/2022 à 14:38:05

HRPG : Céleste, est-ce qu'on t'inclus dans le scénario ? (:

Lucifer avait du mal à détacher son regard des lèvres de Bronwyn. Tout lui plaisait chez elle mais après avoir goûté à ses baisers, elle mourrait d'envie de recommencer. Lorsque la préfète lui déclara sa flamme, Lucifer sourit bêtement, sentant une joie chaleureuse monter dans son ventre. C'était la première fois que les deux sorcières communiquaient aussi ouvertement sur leurs sentiments et cela ajoutait de l'authenticité à leur lien. La Compton glissa ses doigts dans les cheveux de son amie et enroula une mèche autour d'eux.

« Qu'est-ce qu'on est bêtes alors. Je ressens la même chose Bron. »

La jeune fille posa son autre main sur la cuisse de la Densmore et se pencha en avant pour l'embrasser à nouveau mais un bruit attira son attention. Elle n'était pas certaine d'avoir bien entendu, peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours mais il valait mieux vérifier tout de même. Si un membre du personnel les trouvait ici, elles allaient avoir des ennuis.

« Tu as entendu quelque chose ? »

◉ RPG AU RALENTI

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5